Championship: un joueur exclu après avoir provoqué ses adversaires avec... une danse Fortnite

Une expulsion plus qu'évitable. Alors que Watford était mené dès la 10e minute de jeu face à Portsmouth - match comptant pour la 23e journée de Championship -, les Hornets ont égalisé à l'heure de jeu, avant de s'offrir trois précieux points dans les derniers instants de la partie (90e+5).
Dans cet élan d'euphorie, l'arbitre a donné le coup de sifflet final et Kwadwo Baah court vers ses supporteurs pour fêter cette victoire 2-1 à l'arraché. Alors qu'il se rapprochait de ses adversaires, l'attaquant de Watford s'est soudainement mis à reproduire la célèbre danse "Take the L" du jeu vidéo Fortnite.
Expulsé après le coup de sifflet final
Voyant ses adversaires, furieux, lui courir après, le n°34 s'est ensuite enfui, bien aidé par son portier Bachmann et son défenseur central Pollock, qui ont tenté d'apaiser la situation. Mais une telle provocation n'est pas restée impunie. L'arbitre de la rencontre a adressé un second carton jaune à Baah, qui a donc été expulsé, bien que le coup de sifflet final ait déjà été donné.
Certains de joueurs des Hornets, qui se félicitaient après cette précieuse victoire, ont en voulu à l'attaquant de 21 ans, qui manquera le ou les prochains matchs de deuxième division anglaise, alors que Watford joue pleinement ses chances en vue d'une montée en Premier League.