RMC Sport

Chelsea s’offre le Barça, Hazard régale

Eden Hazard

Eden Hazard - AFP

Opposé au FC Barcelone cette nuit à Washington dans le cadre de l’International Champions Cup, Chelsea s’est imposé aux tirs au but (2-2, 4 tab à 2). Eden Hazard a marqué une réalisation splendide.

Chelsea s’est offert le scalp du champion d’Europe cette nuit, lors de l’International Champions Cup (2-2, 4 tab à 2). Au FedEx Field de Washington, les hommes de José Mourinho ont fait la différence face au Barça dès la 10e minute, grâce à une percée victorieuse d’Eden Hazard, qui passé en revue la défense catalane avant de marquer du droit.

Toujours privé de Lionel Messi et de Neymar, qui ont eu un rab de vacances suite à la Copa America, le Barça a égalisé par l’intermédiaire de Luis Suarez (55e) et pris l’avantage grâce à une superbe frappe de Sandro Ramirez (66e). Gary Cahill a ensuite égalisé de la tête (85e), avant que les Blues ne l’emportent aux tirs au but (Gérard Pique et Alen Halilovic ont manqué leur tentative).

La Fiorentina pour finir

Les Londoniens, qui avaient déjà battus le PSG aux tirs au but (1-1, 6 tab à 5), concluront cette International Champions Cup le 5 août face à la Fiorentina, qui sera aussi l’adversaire du Barça trois jours plus tôt.

AA