RMC Sport

Clash avec Houllier et Luis: Ginola remercie ses fans

placeholder video
Ce mercredi, David Ginola est intervenu dans Luis Attaque sur RMC suite au passage de Gérard Houllier dans les studios. Vexé que son ancien sélectionneur revienne sur l’épisode de France-Bulgarie 1993, « El Magnifico » s’est emporté et s’est même chauffé avec Luis Fernandez. Avant de remercier ses fans de leur soutien sur les réseaux sociaux.

La plaie n’est pas encore refermée. Vingt-deux ans après l’épisode de France-Bulgarie 1993, la « guerre » entre Gérard Houllier et David Ginola n’est pas terminée. Ce mercredi, l’ancien sélectionneur des Bleus est revenu brièvement sur cet épisode dans Luis Attaque sur RMC. Une sortie qui a déplu à « El Magnifico », qui a appelé pour un droit de réponse très musclé.

Une dent contre Luis

Toujours très marqué par l’épisode, Ginola s’est emporté au micro de RMC mais a surtout demandé à ce que la page soit définitivement tournée. « Maintenant on arrête avec ça ! J’ai des enfants et il faut que j’avance aussi dans ma vie », a-t-il notamment déclaré. Avant de se chauffer quelque peu avec Luis Fernandez, son ancien coach au PSG. 

« Un énorme merci »

Quelques heures après son passage à l’antenne, Ginola est revenu sur son intervention afin de remercier ses fans, qui lui ont envoyé de nombreux messages de sympathie. « Un énorme merci à toutes et à tous pour votre incroyable soutien ! », a tweeté l’ancien joueur du PSG.