RMC Sport

OL: "Je suis resté quand beaucoup de joueurs sont partis", le message énigmatique de Cherki sur son avenir

placeholder video
Interrogé sur son possible dernier match avec l'OL, ce samedi face à Angers, Rayan Cherki a livré un message plus général sur son parcours au club. Le milieu offensif (21 ans) assure qu'il a "fait tout (s)on possible" pour les Gones.

L'avenir de Rayan Cherki est incertain. Si Alexandre Lacazette disputera son dernier match avec l'OL face à Angers ce samedi (21h) lors de l'ultime journée de Ligue 1 cette saison, le milieu offensif des Gones pourrait également porter pour la dernière fois le maillot de son club formateur. En conférence de presse ce jeudi, le joueur de 21 ans a fait passer un message.

"Je ne sais pas", a répondu Cherki sur son possible départ.

"En tout cas, je sais que j'ai tout donné pour le club. J'ai fait tout mon possible pour l'OL, c'est un club que je n'oublierai jamais et qui restera toujours dans mon cœur. Je suis resté quand beaucoup de joueurs sont partis."

"Je n'ai aucun regret"

Sous contrat jusqu'en juin 2026, Rayan Cherki avait prolongé en septembre dernier, après un été où il était déjà annoncé sur le départ. Après sa saison, il constitue l'une des plus belles valeurs marchandes de l'OL. "Aujourd'hui, je n'ai aucun regret donc quoi qu'il arrive, je donnerai tout jusqu'à ma dernière minute pour le club", a lancé le vice-champion olympique 2024.

Au Groupama Stadium, Rayan Cherki se "prépare" quand même à des "moments d'émotion". "Je vais essayer de profiter, donner du plaisir à mon pote Alex', il mérite. Après, on verra", a conclu le jeune joueur. Dimanche dernier, en marge des trophées UNFP, Cherki avait effectué un petit appel du pied au PSG, indiquant qu'il se sentirait sans doute bien dans le vestiaire parisien avec des joueurs comme Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, ses amis.

GL