RMC Sport

OM: le dossier Paixao au point mort, les négociations continuent pour Weah

placeholder video
Les discussions entre l'OM et le Feyenoord pour l’ailier brésilien Igor Paixao, qui a dit oui à Marseille, n'ont pas avancé. Le club phocéen travaille toujours sur le dossier Timothy Weah par ailleurs.

Alors que l’OM espérait une avancée significative dans le dossier Igor Paixao en ce début de semaine, les discussions entre le club phocéen et le Feyenoord pour l’ailier brésilien de 25 ans n’ont pas avancé. Si le joueur a trouvé un accord avec Marseille autour d’un contrat de cinq ans, et si l’OM a transmis au club néerlandais une offre de 28 millions d’euros, ce dernier n’a pas donné son feu vert. La piste en est donc – pour le moment – au point mort.

>>> Le mercato en direct

Contact maintenu avec Sacha Boey

Cela n’empêche pas les dirigeants marseillais de travailler sur d’autres opérations. Les négociations se poursuivent ainsi entre l’OM et la Juventus pour l’ailier/piston droit américain Timothy Weah (25 ans), qui a lui aussi trouvé un terrain d’entente avec le club provençal pour un contrat de cinq ans.

L’OM garde en outre le contact avec le latéral droit français du Bayern Munich, Sacha Boey (24 ans), au cas où les discussions pour Weah n'aboutiraient pas sur un scénario favorable.

Fabrice Hawkins