Des bonnes nouvelles avant le Barça? Joao Neves et Barcola pourraient être rétablis pour PSG-Auxerre

Des nouvelles de l’infirmerie du PSG. A deux jours de la réception d’Auxerre, samedi soir au Parc des Princes (21h05), Luis Enrique pourrait pouvoir compter sur le retour de deux joueurs. Bradley Barcola et Joao Neves, forfaits pour le Classique face à l’OM (défaite 1-0) lundi en raison d’une blessure aux ischio-jambiers pourraient être rétablis face à l’AJA et jouer au moins quelques minutes.
Joao Neves va mieux et a repris la course. Bradley Barcola, lui, s’est entraîné ce jeudi après-midi. Leur retour est espéré car les Parisiens défieront le Barça mercredi prochain en Ligue des champions.
Un point en fin de semaine pour Doué
Il y a en revanche moins d’optimisme pour Désiré Doué et Ousmane Dembélé, deux joueurs pour qui il faudra encore patienter. Les deux internationaux français sont d’ores et déjà forfaits contre Auxerre. Un point sera fait en fin de semaine avec le meilleur jeune de la saison passée en Ligue des champions, blessé au mollet avec l’équipe de France.
Le staff va décider si Doué peut postuler à une place dans le groupe à Barcelone. Quant à Ousmane Dembélé, blessé à la cuisse droite, il pourrait revenir seulement autour de la semaine du 20 octobre. Mais rien n’est sûr. Le Ballon d’or 2025 poursuit son programme de soins.