PSG: "Ça va bientôt être officiel", les indiscrétions de Jérôme Rothen sur le départ du Parc des Princes et le futur grand stade

C’est un dossier que les supporters du Paris Saint-Germain suivent de très près. En total désaccord avec la mairie de Paris qui ne souhaite pas vendre à n’importe quel prix le Parc des Princes ("accepter une offre de vente du Parc à 38 millions d'euros c'est spoiler les Parisiens", a indiqué Anne Hidalgo il y a une semaine sur France 5), la direction du PSG cherche à bâtir son propre stade, hors de la Capitale. "Des sites sont sortis dernièrement", a rappelé Jérôme Rothen dans Rothen s’enflamme ce vendredi sur RMC. Renseigné sur ce dossier, le gaucher a livré quelques infos à l’antenne.
"Le site de Massy a repris du poids depuis quelques jours"
"Certains ont parlé de Ris-Orangis, c’est totalement faux. Il n’y a pas de stade prévu là-bas. Ce ne sont que des mensonges. Par contre le site de Massy a repris du poids depuis quelques jours. Mais il y a la possibilité de deux autres sites. Ils avancent aussi sur le projet. Massy a un peu d’avance mais les deux autres sites ne sont pas abandonnés. Il y en a un qui n’est pas loin du Campus, vers Poissy. Concernant l’autre, le nom est déjà sorti, c’est Montigny-le-Bretonneux." Et Rothen d’ajouter : "Ce qui est officieux mais bientôt officiel c’est qu’ils vont bientôt quitter le Parc des Princes."
Un véritable crève-cœur pour celui qui a porté le maillot du PSG entre 2004 et 2010. "Moi ça me fait mal au cœur. Je suis né à trois kilomètres du Parc des Princes. J’y suis allé à l’âge de 4 ans. J’ai eu la chance d’y jouer pendant six ans avec le PSG. Aujourd’hui c’est un frein pour l’épanouissement pour tous les supporters. Le Parc c’était l’attachement à Paris."