PSG: Hakimi rêve d’un "back to back" en Ligue des champions (et donne ses favoris)

Après Munich, Budapest ? Les Parisiens ont déjà coché dans leur agenda la date du 30 mai 2026 dans la capitale hongroise. Ce soir-là, presque un an jour pour jour après le triomphe du PSG en Ligue des champions face à l’Inter Milan (5-0) à l’Allianz Arena, se disputera la finale de l’édition 2025-26 de la C1. Avec le PSG ? Pour Achraf Hakimi, l’équipe parisienne ne sera pas favorite malgré son statut de champion d’Europe en titre et de finaliste de la Coupe du monde des clubs.
"Favoris ? Non, je ne pense pas, confirme le latéral parisien au micro de Canal+. On est forts mais je sais qu’il y a des équipes qui ont recruté beaucoup de joueurs. Mais nous, on va rester concentré, faire notre chemin et penser à chaque match. Et après on va essayer de faire back to back", poursuit Hakimi.
"On est prêt"
Parmi les autres candidats à la victoire en Ligue des champions, le Marocain cite "le Real Madrid, le Barça, Liverpool qui a recruté beaucoup de joueurs, Manchester City", sans oublier le PSG : "On est prêt pour ça."
Au sujet du Real que Paris a étrillé 4-0 en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, Hakimi estime que son équipe "était mieux physiquement, mieux équipée, mieux préparée" que celle de son ami Kylian Mbappé.
Le PSG connaitra ses adversaires le 28 août lors du tirage au sort de la Ligue des champions. En attendant, les joueurs de Luis Enrique ont rendez-vous mercredi à Udine pour la Supercoupe d’Europe face à Tottenham.