PSG-Inter: une pause à Roland-Garros pour plusieurs Parisiens avant la préparation de la finale

Dernière journée de repos. Plusieurs joueurs du PSG se sont accordés une belle journée de détente, ce lundi, à Roland-Garros avant de se remettre dans le dur pour préparer la finale de Ligue des champions face à l'Inter Milan samedi 31 mai (21h). Achraf Hakimi, Désiré Doué, Nuno Mendes et Joao Neves étaient tous les trois rassemblés dans les gradins de Suzanne Lenglen - dans cette deuxième journée du tournoi parisien - pour assister ensemble au premier tour du tenant du titre et numéro 2 mondial, Carlos Alcaraz opposé à l'Italien Giulio Zeppieri.
>> Roland-Garros: les résultats EN DIRECT
Aperçu au premier rang par la caméra du court, les trois joueurs, hommes forts du système de Luis Enrique, ont bénéficié de larges applaudissements de la part de tout le public. Déjà présent la veille, en ouverture du tournoi, le défenseur marocain Achraf Hakimi avait également assisté à la céremonie pleine d'émotion en hommage à Rafael Nadal.
>> PSG-Inter J-5: les infos EN DIRECT
Pendant ce temps, à Milan...
Après la finale de Coupe de France remportée samedi dernier face à Reims (3-0), les trois hommes savourent leur dernier moment de calme avant de se lancer dans ce sprint final européen. Ils reprendront l'entraînement dès mardi, avec leurs coéquipiers pour trois jours d'entraînement, au Campus PSG avant de s'envoler direction Munich.
Les interistes, qui ont vu le Scudetto leur échapper sur un fil malgré leur victoire face à Côme vendredi dernier, ont pris un peu d'avance sur les Parisiens avec une reprise de l'entraînement dès ce lundi après-midi. Le groupe de Simone Inzaghi s'entraînera également mardi, mercredi et jeudi pour préparer au mieux la finale.