RMC Sport

PSG: Mbappé, Hernandez et Hakimi au chevet d'enfants malades au lendemain de la victoire contre l'OM

placeholder video
Au lendemain du Classique remporté contre l'Olympique de Marseille au Vélodrome (2-0), plusieurs athlètes des différentes sections du Paris Saint-Germain ont été rendre visite à des enfants malades de l'hôpital Necker, à Paris. Il y avait notamment Kylian Mbappé, Lucas Hernandez et Achraf Hakimi.

Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille dans le Classique, plusieurs joueurs du club de la capitale se sont rendus lundi après-midi à l'hôpital Necker, à Paris, pour rendre visite à des enfants malades. Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et Lucas Hernandez étaient présents.

Un déplacement organisé à l'initiative du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, et qui intégrait aussi d'autres athlètes des différentes sections du Paris Saint-Germain. Les joueurs ont notamment pris le temps d'offrir un maillot à certains enfants et de prendre quelques photos souvenirs.

Kylian Mbappé est particulièrement investi, depuis plusieurs années, auprès des enfants malades ou handicapés. Parrain de l'association Premiers de cordée, il avait par exemple participé à une journée spéciale, en avril 2023 au Stade de France. Depuis le début de sa carrière, il rend visite chaque année à des enfants malades dans différents hôpitaux.

RW avec AP