CAN 2024: quand la conférence du presse du Sénégal est perturbée par... une chanson

Il y a quelques semaines, Djamel Belmadi n’avait pas franchement apprécié d’être interrompu en pleine conférence de presse par une sonnerie de téléphone. Très agacé, le sélectionneur de l’Algérie avait poussé une petite gueulante contre les journalistes sur place. Cette fois, c’est un point presse du Sénégal qui a été perturbé.
>> CAN 2024: infos et résultats EN DIRECT
"Ça fait redescendre la pression"
A la veille de leur entrée en lice dans la Coupe d’Afrique des nations, avec un premier match programmé lundi contre la Gambie à Yamoussoukro (15h), Aliou Cissé et Kalidou Koulibaly étaient en conférence de presse pour répondre aux questions des médias. Tout se passait bien… jusqu’à ce qu’ils soient coupés par un couac technique avec la diffusion d’une musique dans la salle de presse.
Une scène qui a fait sourire le sélectionneur des Lions de la Teranga et son défenseur central. "Ça fait un peu redescendre la pression. C’est bien!", a plaisanté Aliou Cissé devant l'assistance. Vainqueur de la CAN en février 2022 pour la première fois de son histoire, le Sénégal rêve de conserver sa couronne en Côte d’Ivoire. Après la Gambie, les coéquipiers de Sadio Mané affronteront le Cameroun le 19 janvier, avant de boucler la phase de groupes contre la Guinée le 23 janvier.