Sénégal – Cameroun : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Sénégal – Cameroun : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Sénégal – Cameroun / Canva
Ce match entre le Sénégal de Sadio Mané et le Cameroun de Karl Toko Ekambi est à suivre ce vendredi 19 janvier à partir de 18 heures sur les antennes de beIN SPORTS 2. Si vous souhaitez suivre d’autres rencontres de la CAN, sachez que beIN SPORTS est le diffuseur exclusif de la compétition en France.
Choc au sommet du groupe C
Après son premier match, le Sénégal fait déjà forte impression. Vainqueurs sur le score de 3 buts à 0 face à la Gambie, les Lions de la Teranga sont premiers du groupe C. En face, le Cameroun a été plus en difficulté sur sa première sortie et n’a pu faire mieux qu’un match nul face à la Guinée. Les Lions Indomptables ont d’ailleurs été mené au score une bonne partie du match avant d’égaliser par l’intermédiaire de Frank Magri, peu avant l’heure de jeu.
Auteur d’un doublé face à la Gambie, le milieu de terrain Lamine Camara devrait être reconduit pour démarrer le match. De son côté, Sadio Mané tentera d’ouvrir son compteur de buts lors de ce second acte. Pour le Cameroun, Karl Toko Ekambi pourrait de nouveau être titularisé à la pointe de l’attaque. La participation de Vincent Aboubakar à ce second match de la poule reste floue.
Comment suivre Sénégal – Cameroun ?
Pour suivre cette deuxième affiche entre le Sénégal et le Cameroun, il faudra disposer d’un abonnement à une offre incluant beIN SPORTS. Pour cette CAN, RMC Sport ressort l’offre groupée incluant ses 15 chaînes et les 10 canaux de beIN SPORTS.
Proposée au tarif de 19 euros par mois pendant 6 mois, cette offre est ensuite facturée au tarif de 29 euros par mois. En y souscrivant, vous pourrez accéder à de nombreuses compétitions sportives comme la CAN mais aussi la Ligue des Champions, la NBA ou encore l’UFC.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre beIN SPORTS RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.