Tunisie – Namibie : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Tunisie – Namibie : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Tunisie – Namibie / Canva
Ce duel du groupe E entre la Tunisie et la Namibie est à suivre ce mardi 16 janvier à partir de 18 heures sur les antennes de beIN SPORTS.
Durant l’intégralité de la compétition, vous pourrez retrouver les rencontres sur les antennes de beIN SPORTS, le diffuseur exclusif de la compétition.
La Tunisie : réel outsider de cette CAN 2024 ?
Si le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Maroc et dans une moindre mesure l’Algérie font partie des plus sérieux prétendants, la Tunisie aura également son mot à dire dans cette CAN 2024. Dans le groupe E, les Aigles de Carthage retrouveront donc la Namibie, l’Afrique du Sud mais également le Mali. Avant d’entrer en lice dans la compétition, les Tunisiens ont connu la victoire lors d’une ultime rencontre face au Cap Vert, en s’imposant sur le score de 2 buts à 0.
En face, les Namibiens, parmi les équipes supposées les plus faibles de la compétition, viennent d’enchaîner deux matchs prometteurs avec une victoire face à Sao Tomé et Principe puis un match nul face au Ghana. Pour cette première rencontre, les Tunisiens pourraient évoluer en 4-3-3, un schéma qui semble avoir la préférence du sélectionneur Jalal Qaderi.
Comment suivre Tunisie – Namibie ?
Pour suivre cette affiche entre la Tunisie et la Namibie, l’abonnement à une offre beIN SPORTS est une solution à considérer avec attention. En ce moment, RMC Sport propose d’ailleurs une offre groupée permettant de coupler les 15 chaînes RMC Sport et les 10 canaux de beIN SPORTS.
Cet abonnement, accessible pour 19 euros par mois sur les 6 premiers mois, vous permet d’accéder à l’intégralité de cette CAN 2024 mais également à d’autres compétitions comme la Ligue des Champions, l’UFC ou encore la NBA. A noter qu’après la période d’engagement de 6 mois, l’abonnement est proposé à 29 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport beIN SPORTS
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.