VIDEO. CAN 2019: l'énorme boulette d’Ahamada face au Maroc

Ali Ahamada - AFP
Le 5 octobre dernier dans l’émission "Le Vestiaire" sur RMC Sport 1, Ali Ahamada affirmait que les moqueries récurrentes de Julien Cazarre dans ses chroniques sur Canal + lui avaient fait du tort dans sa carrière.
Mais si le gardien n’est plus sa tête de turc, c’est notamment parce qu’il a quitté la Ligue 1 en 2016 pour Kayserispor. Car des bourdes, le portier de 27 ans en commet toujours quelques-unes.
Ben Mohamed sauve le match nul
Ce mardi face au Maroc (2-2) dans le cadre des qualifications pour la CAN 2019, l’ancien gardien de Toulouse a encore donné du grain à moudre à ses détracteurs.
Après avoir frôlé un premier impair avec quelques jongles téméraires, Ahamada a permis aux Lions de l’Atlas de prendre les commandes en relançant directement dans les pieds de Nordin Amrabat (62e).
L'attaquant de l'Etoile Rouge, El Fardou Ben Mohamed a toutefois permis de minimiser le couac avec un but dans les derniers instants (91e). Le Maroc pointe en deuxième position du groupe B à un point du Cameroun, accroché au Malawi (0-0). Les Comores sont 4es et derniers du groupe à six points des Lions Indomptables.