RMC Sport

Coupe d'Allemagne: Dortmund prend la porte dès les 16es et confirme sa mauvaise passe

placeholder video
Battu par Wolfsburg (1-0) ce mardi en 16es de finale de la Coupe d'Allemagne, Dortmund enchaîne un troisième revers de suite. La pression s'intensifie sur Nuri Sahin.

Le Borussia Dortmund a été éliminé ce mardi en 16es de finale de la Coupe d'Allemagne, battu en prolongation sur la pelouse de Wolfsburg (1-0), un troisième revers consécutif (tous à l'extérieur) toutes compétitions confondues pour le BVB.

Les hommes de Nuri Sahin ont cédé sur un but de Jonas Wind à la 117e minute. L'entraîneur de Dortmund, arrivé cet été pour remplacer Edin Terzic, se trouve encore un peu plus sous pression, alors que son équipe compte déjà sept points de retard sur le duo de tête de la Bundesliga (Bayern Munich et RB Leipzig) après seulement huit journées.

Un gros morceau à venir

Après la déroute en seconde période à Madrid contre le Real il y a une semaine en Ligue des champions (défaite 5-2 après avoir mené 2-0 à la pause) et la défaite à Augsbourg en championnat (2-1), le Borussia Dortmund confirme qu'il ne voyage pas bien cette saison. En championnat, il n'a pris qu'un seul point en quatre déplacements.

Pour la 9e journée de Bundesliga samedi, le Borussia accueille le RB Leipzig, co-leader au classement et qualifié mardi pour les 8es de finale de la Coupe.

AFP