"Reviens bientôt Edo, nous t’aimons": l'hommage des supporters de la Fiorentina pour Bove

Les dernières nouvelles sont positives. Avant le coup d’envoi de la rencontre entre la Fiorentina et Empoli, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Italie ce mercredi, le directeur général de la Viola a fait le point sur l’état de santé du milieu de terrain italien Edoardo Bove (22 ans).
"Reviens bientôt Edo, nous t’aimons"
"Il se rétablit et nous en sommes heureux. Maintenant, nous devons être patients et avoir du respect pour lui. Il va bien et a déjà changé de service, il n’est plus aux soins intensifs. Cela signifie que les choses vont mieux et qu'il est entre les mains de professionnels compétents pour comprendre ce qu’il s'est passé", a indiqué aux médias italiens Alessandro Ferrari.
Dimanche soir, Edoardo Bove avait été admis d'urgence à l'unité de soins intensifs de l'hôpital Careggi après s'être effondré à la 16e minute du match de Serie A contre l'Inter. Lundi, la "Fio" avait indiqué qu’il était "conscient et alerte". "Jouer aujourd'hui est important pour les garçons, pour montrer l'affection et l'amitié qui existent au sein de ce groupe fantastique. C’est aussi important pour nos supporters et pour les nombreux témoignages d'affection reçus par Edoardo", a ajouté Alessandro Ferrari.
À l’occasion du match contre Empoli, le stade Artemio-Franchi de Florence a multiplié les attentions pour Bove, avec notamment un immense tifo représentant son numéro, le 4. Un message "Reviens bientôt Edo, nous t’aimons" a également été diffusé sur les écrans du stade. "Edo, nous t’attendons", était-il écrit sur une banderole présentée au coup d’envoi par les joueurs de la Fiorentina.