Alonzo : « Un homme heureux »

Jérôme Alonzo est un homme heureux - -
Jérôme Alonzo, comment avez-vous vécu votre retour sur les terrains après plusieurs mois passés sur le banc ?
Mon retour était assez émouvant. Il y avait pas mal de gens qui l’attendaient : ma famille, mes proches, mes amis. En fait, tous les gens qui galèrent avec moi depuis plusieurs mois. Effectuer ce retour au Parc des Princes est un moment important de ma carrière. Le retour est beau que s’il est gagnant. Je suis donc content mais aussi très fatigué nerveusement. J’ai l’impression d’avoir disputer mon premier match professionnel. Ce sont de bons moments à vivre avec ces gamins.
Jouerez-vous les quarts de finale ?
Quand le coach m’a convoqué dimanche pour m’annoncer ma titularisation, il m’a bien expliqué qu’il ne me promettait rien pour l’avenir. Je préfère que tout soit clair, c’est mieux comme ça. Je suis en tout cas un homme heureux. Je galère un petit peu donc je mérite de un peu de bonheur de temps en temps.
Votre avenir, comment le voyez-vous ?
Je commence à regarder à côté, il y a également des gens qui m’appellent. Je garde toutefois toujours le PSG dans un coin de ma tête. Si je tiens le coup depuis des mois, c’est que j’ai envie d’être le jour où un nouveau club me fera confiance. Je bosse, je bosse.