RMC Sport

Bordeaux tient son quart

-

- - -

Les Girondins de Bordeaux ont eu besoin des prolongations pour s’imposer (2-0) face à Lille et se qualifier en quarts de finale de la Coupe de France.

Laurent Blanc (entraîneur de Bordeaux) : « Il y a une équipe qui débute mais il faut qu’il y ait également des joueurs sur la touche qui soient capables de rentrer à tout moment (les deux buteurs Fernando et Bellion sont entrés en cours de jeu : ndlr). On avait d’autant plus quelques soucis au niveau des blessures et des suspendus. Outre la qualification et la générosité de ce soir, ce qui est positif, c'est qu’à chaque match nous changeons de buteur. Ca veut dire que le groupe ne dépend pas que d’un buteur et que tout le monde est capable de marquer. »

Claude Puel (entraîneur de Lille) : « Il n’y a pas de regrets sur le fond parce qu’on a donné tout ce qu’on pouvait sur ce match. Nous n’avons pas trouvé l’efficacité par rapport aux occasions que l’on a eues. On a fait tout ce qu’on pouvait, sauf peut être mettre le ballon au fond. Ce n’est pas une bonne soirée puisqu’on perd également Frau et peut être Makoun sur blessure. »

La rédaction avec Olivier Schwarz