Brouard : « Pas lieu d’être triste »

- - -
Régis, que ressentez-vous après cette courte défaite en finale de la Coupe de France ?
Ce n’est pas de la déception. Il n’y a pas lieu d’être triste. On a fait avec nos moyens. Lyon était plus fort que nous. Il y a une part de frustration mais il faut vite revenir à la réalité et tirer un coup de chapeau à cette équipe de Lyon qui a totalement mérité sa victoire. C’est la plus belle équipe qu’on ait rencontré dans ce parcours de Coupe de France.
Avez-vous senti votre équipe impressionnée en première mi-temps ?
Je n’ai pas d’explication. Ils ont eu du mal à être dans le rythme du jeu. Ils ont senti une différence dans la prise d’informations du côté des Lyonnais. Yoann Gourcuff nous a beaucoup embêtés en jouant en première mi-temps quand il s’est promené entre les lignes. C’était compliqué. Dès qu’on récupérait le ballon, on le perdait rapidement. On a beaucoup couru en première mi-temps.
Comment jugez-vous la performance de l’OL ?
On a senti une équipe présente dans les duels. Ils étaient venus pour gagner. De notre côté, ce n’était pas un problème physique puisqu’en 2e mi-temps, on les a bousculés. Je suis fier de ce que mes joueurs ont produit. On a fait du Quevilly, surtout en deuxième mi-temps. C’est une satisfaction.
Le match des supporters a été remporté par Quevilly…
Il faut tirer un grand coup de chapeau aux supporters. Ils ont répondu présents Ça fait beaucoup de bien à la toute la région de Rouen.