RMC Sport

CDF : les réactions

Le tirage au sort des quarts de finale a eu lieu dimanche. Les acteurs s'expriment.

Franck Rizzetto (entraîneur de Rodez) : « On voulait recevoir, on va se déplacer. Ce sera l’occasion de rejouer des équipes de L1. Ce sera en semaine, une programmation difficile pour les supporteurs, mais ont jouera crânement notre chance. »

Jean-François Soucas (directeur général de Toulouse) : « Satisfaction de recevoir cette équipe ed Lille, mais ce sera très difficile, c’est l’équipe en forme du moment. On est dans une dynamique positive qu’on souhaite voir durer. »

Jean Djorkaeff (Président de la commission de la Coupe de France) : « Ça va être une belle affiche surtout pour Grenoble, ce sera la première fois qu’ils vont aussi loin. »

Jérôme de Bontin (président de Monaco) : « On veut gagner la Coupe, on va y arriver, il reste trois matches. J’ai des joueurs et un entraîneur qui veulent la gagner. »

Le tirage au sort des quarts (17 et 18 mars) :

Rennes (L1) - Rodez (National)
Toulouse (L1) - Lille (L1)
Sedan (L2 ) - Guingamp (L2)
Grenoble (L1) - Monaco (L1)

La rédaction - Jean Rességuié