RMC Sport

Coupe de France : Angers met fin au rêve de Moulins

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Malgré une belle résistance, Moulins, Petit Poucet de la Coupe de France, a vu son aventure s'arrêter en quarts de finale, ce mardi, après sa défaite aux tirs au but, contre Angers (0-0, 4 tab à 2). Le SCO jouera les demies.

Sous les yeux des 10 000 spectateurs du stade Jean-Laville de Gueugnon, Moulins se prenait à y croire, ce mardi en quarts de finale de la Coupe de France contre Angers (Ligue 2). Les Auvergnats, tombeurs de Toulouse en 16es, défaits seulement deux fois en 2014 et en lutte pour l'accession en National, se voyaient bien poursuivre leur épopée, face à des Angevins, 4es de Ligue 2, mais mal en point ces derniers temps.

Malicki sauve le SCO

Et le cours de la rencontre nourrit rapidement les espoirs des pensionnaires de CFA. Ces derniers se montrent bien en jambes. A la 34e minute de jeu, l'attaquant du SCO Mohamed Yattara perd son sang-froid et adresse un coup de tête au défenseur Loic Chalier. Yattara laisse ses coéquipiers à dix. Les Moulinois vont alors nettement prendre le dessus.

Sans succès. Grégory Malicki garde son but inviolé. Les deux formations doivent en découdre aux tirs au but. A ce jeu-là, les joueurs du SCO et leur précieux gardien, se montrent plus à l'aise et l'emportent 4 à 2 devant le kop des supporteurs de Moulins. Le Petit Poucet pourra nourrir quelques regrets.

A lire aussi :

>> L’actu de la Coupe de France

La rédaction