RMC Sport

Coupe de France: la compo de l’OM à Trélissac, avec Germain et Benedetto

Le onze de l’Olympique de Marseille pour affronter Trélissac, ce dimanche après-midi en 32es de finale de Coupe de France (14h15), est tombé. Sans Kamara et Sanson, mis au repos, André Villas-Boas fait confiance au trio Lopez-Strootman-Rongier au milieu.

André Villas-Boas a dévoilé son premier onze de l’année 2020. Pour éviter le piège de Trélissac en 32es de finale de la Coupe de France ce dimanche après-midi (14h15), le coach portugais de l’OM a choisi de faire confiance au duo Germain-Benedetto en attaque. Les deux attaquants seront épaulés par leur capitaine, Dimitri Payet, sur le front de l’attaque. Nemanja Radonjic, qui a fini 2019 en trombe, est une nouvelle fois sur le banc.

Du classique derrière 

Maxime Lopez, Kevin Strootman et Valentin Rongier sont alignés au milieu. Boubacar Kamara et Morgan Sanson ont quant à eux été mis au repos par le staff. Derrière, Villas-Boas fait du classique avec le quatuor Sakai-Alvaro-Caleta-Car-Sarr, qui tenteront de sécuriser des cages une nouvelle fois gardées par Yohann Pelé, en l’absence de Mandanda. 

La composition de l’OM contre Trélissac (14h15):

Pelé - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Sarr - Lopez, Strooman, Rongier - Payet, Germain, Benedetto 

F.Ga