RMC Sport

Coupe de France: la joie des joueurs de Viry-Châtillon après leur exploit contre Angers

La Coupe de France a fait des heureux ce samedi du côté de Viry-Châtillon. Le club de Régionale 1 (sixième division) a réalisé un exploit monumental en 32es de finale de la Coupe de France en éliminant le SCO Angers, pensionnaire de Ligue 1. Retrouvez en images la voie des joueurs de Viry.

Qui dit exploit dit célébration digne de ce nom. Ce sont donc des joueurs de Viry-Châtillon complètement ivres de bonheur qui ont fêté leur qualification historique ce samedi en 16es de finale de la Coupe de France, en disposant du SCO Angers en 32es (1-0). La délivrance de Viry-Châtillon est venue des pieds de Mahamadou Sacko, le buteur providentiel du club de Régionale 1. Au menu, chants, bouteilles tapées contre des tables, maillots brandis, joueurs en boxer, tout y est passé.

"Je remercie mes joueurs de m'avoir fait vivre ça"

"Nous sommes Viry-Châtillon et nous avons battu qui? Angers"" a notamment résonné dans le vestiaire après le match. "C’est vrai que c’est une émotion qui ne se décrit pas. Est-ce que ça a les mêmes émotions qu’un maintien? En tant qu’entraîneur, je n’avais jamais vécu ça. C’est arrivé aujourd’hui. Je remercie mes joueurs de m’avoir fait vivre ça, ce moment-là" a confié, ému, Walid Aichour, l’entraîneur de Viry-Châtillon.