Coupe de France: le fantastique retourné acrobatique du joueur de Cannes, Julien Domingues

Il a illuminé une action confuse d’un geste de génie. Une inspiration que n’aurait pas reniée le regretté Didier Roustan, qui avait fréquenté les équipes de l’AS Cannes, son club de toujours. Julien Domingues va peut-être permettre aux Dragons de rejoindre les quarts de finale de la Coupe de France (remportée par le club en 1932), grâce à un doublé express inscrit en début de match, face à Dives-Cabourg (N3).
Deux buts en trois minutes dont un fantastique retourné acrobatique. Sur un centre de Maxime Blanc venu du côté droit, Domingues a profité du marquage un peu lâche de la défense adverse pour réaliser son acrobatie et tromper le gardien en trouvant le petit filet. L’AS Cannes (N2) a continué de régaler avant la pause avec une superbe frappe de Chafik Abbas pleine lucarne pour le but du 3-1.
Le club formateur des Zinedine Zidane, Patrick Vieira, Johan Micoud, Sébastien Frey ou encore Luis Fernandez vise un retour au premier plan sous l'égide de son nouveau propriétaire Dan Friedkin, arrivé en 2023. Après avoir sorti Grenoble (L2) puis Lorient (L2), l'AS Cannes rêve d'une épopée en Coupe de France.