RMC Sport

Coupe de France: le Racing affrontera Lille à Chambly

placeholder video
En quête d’un stade aux normes pour disputer son 16e de finale de la Coupe de France face à Lille le 21 janvier, le Racing Club de France Football, pensionnaire de National 2, annonce jeudi qu’il défiera les Dogues à Chambly.

On sait où se déroulera le 16e de finale de Coupe de France entre le Racing Club de France Football et Lille. En quête d'un stade aux normes depuis le tirage au sort, le club de National 2 accueillera les Dogues à Chambly, au stade Walter Luzi le dimanche 21 janvier (coup d'envoi à 17h30). Situé à 30 minutes de Colombes, "le Stade Walter Luzi offre non seulement les installations adéquates pour l'organisation d'un tel événement, mais il est également imprégné des émotions positives que nous avons connues lors du tour précédent", indique le Racing.

Un stade porte-bonheur pour le Racing

C’est en effet dans cette enceinte de 4500 places que le Racing CFF a éliminé le FC Chambly Oise (2-1) le week-end passé en 32e de finale. Sixième de la poule C (sur 14) en N2, le club parisien a l’habitude de jouer ses rencontres à Versailles ou Boulogne-Billancourt. Plusieurs stades dont le stade Pierre-Mauroy de Lille, le stade Duvauchelle à Créteil, le stade Charléty ou le stade Bauer avaient été cités pour accueillir cette affiche des 16e de finale de la Coupe de France.

ABr