Coupe de France: le tirage complet des 32es de finale des clubs de la ligue Méditerranée

Du lourd pour l'OM, de l'abordable pour Monaco ou Nice... Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France, qui s'est tenu ce lundi au Parc des Princes à Paris, a délivré son verdict. Et les trois clubs de Ligue 1 de la Ligue Méditerranée, qui entrent en lice à ce stade de la compétition, connaissent désormais leurs adversaires.
L'OM a hérité du premier choc 100% Ligue 1 avec un déplacement à Saint-Etienne. L'OGC Nice ira défier Corte (N3) en Corse, quand L'AS Monaco (L1) jouera l'un des Petits Poucets des 32es, l'Union St Jean, pensionnaire de R1.... Rescapé des 7e et 8e tours, le FC Martigues (L2) se déplacera à Bourgoin Jallieu (N3). Enfin les joueurs de l'AS Cannes (N2), brillants vainqueurs de l'Olympique d'Alès (5-1) au tour précédent, seront opposés à Grenoble (L2).
Le tirage au sort des 32es de finale de Coupe de France pour les clubs de la ligue Méditerranée
- AS Saint-Etienne (L1) - OM (L1)
- Union St Jean FC (R1) - AS Monaco (L1)
- USC Corte (N3) - OGC Nice (L1)
- FC Bourgoin Jallieu (N3) - FC Martigues (L2)
- AS Cannes (N2) - Grenoble F38 (L2)
Nouveauté de cette Coupe de France 2024-2025, les matchs de ces 32es de finale n'auront pas lieu juste après mais juste avant les fêtes. Ceux-ci s'étaleront sur un week-end complet, entre le vendredi 20 et le dimanche 22 décembre 2024.