RMC Sport

Coupe de France: le tirage complet des 32es de finale des clubs de Lyon et de la région lyonnaise

placeholder video
Les clubs de Lyon et de la région lyonnaise connaissent désormais les affiches qui les attendent pour les 32es de finale de Coupe de France, qui auront lieu à la fin du mois de décembre.

Une fois les matchs du 8e tour de Coupe de France bouclés, il était temps ce lundi de procéder au tirage au sort des 32es de finale. Avec pour particularité, comme chaque année, de voir l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, et notamment de l'Olympique lyonnais.

Et ce tirage a réservé des sorts variés aux clubs de la région lyonnaise. L'OL (L1) se déplacera chez Feignies-Aulnoye (N2). Le GOAL FC (N2) défiera le FC Annecy (N2) et Bourgoin-Jallieu (N3) affrontera Martigues (L2). Enfin, les joueurs de Hauts Lyonnais (N3) seront opposés à Toulouse (L1).

Le tirage au sort des 32es de finale de Coupe de France pour les clubs de Lyon et de la région lyonnaise

  • Feignies-Aulnoye (N2) - Olympique lyonnais (L1)
  • GOAL FC (N2) - FC Annecy (L2)
  • FC Bourgoin Jallieu (N3) - FC Martigues (L2)
  • Hauts Lyonnais (N3) - Toulouse FC (L1)

Nouveauté de cette Coupe de France 2024-2025, les matchs de ces 32es de finale n'auront pas lieu juste après mais juste avant les fêtes. Ceux-ci s'étaleront sur un week-end complet, entre le vendredi 20 et le dimanche 22 décembre 2024.

François de La Taille