RMC Sport

Coupe de France: les joueurs de Concarneau ont dû terminer leur déplacement à Plaintel... à pied

Le trophée de la Coupe de France

Le trophée de la Coupe de France - IconSport

Selon Ouest-France, les joueurs de l'US Concarneau (National 1) ont vécu un drôle de déplacement pour défier les Bretons de Plaintel (Régional 2), le week-end passé en Coupe de France. Ce qui ne les a pas empêchés de repartir avec la victoire.

Une histoire comme la Coupe de France aime régulièrement nous en offrir. D'après Ouest-France, les joueurs de Concarneau (National 1) ont vécu un déplacement un peu mouvementé - et mémorable - le week-end passé en Coupe de France, en allant défier les amateurs bretons de Plaintel, pensionnaires de Régional 2.

Alors qu'ils se rapprochaient de leur destination, à quelques heures du coup d'envoi de ce match du 5e tour, les Concarnois ont vu le chauffeur de leur car manquer la bonne sortie et terminer dans un petit lieu-dit... où le véhicule s'est retrouvé bloqué.

Une petite galère, mais une victoire nette

Pendant que le conducteur tentait de dégager le car, les joueurs de Concarneau ont dû descendre, et terminer le voyage jusqu'au stade à pied, à 500m de là, à travers champs.

Un petit contretemps qui n'a visiblement pas bouleversé les visiteurs, qui ont ensuite remporté le match avec facilité, si l'on s'en fie au score (4-0). Les Concarnois seront fixés ce mercredi soir sur leur adversaire au 6e tour.

C.C.