RMC Sport

Coupe de France: Nantes invite le "chat noir" du PSG pour la demi-finale

La Beaujoire (Nantes)

La Beaujoire (Nantes) - AFP

En prévision de la demi-finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, le FC Nantes a invité Théo, supporter "chat noir" du champion de France, à assister à la rencontre.

Nantes veut mettre toutes les chances de son côté pour sa demi-finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain. Après avoir appris l'existence d'un supporter du PSG "chat noir" du club, mis en avant dans un article de So Foot, le FCN a décidé d'inviter le jeune homme de 26 ans à La Beaujoire pour le match, programmé mercredi prochain (3 avril, 21h) au Parc des Princes. Le club l'a annoncé sur son compte Twitter.

Présent à Barcelone et contre Manchester

Théo a assisté à huit rencontres depuis l'arrivée des Qataris au club. Bilan: cinq défaites, deux nuls et une victoire en prolongation, contre Villefranche. Il était présent lors des déroutes en Ligue des champions contre Barcelone (6-1) et Manchester United (3-1). 

Seize revers d'affilée

Il faudra sans doute une part de chance pour voir les Nantais atteindre la finale de la Coupe de France. Les Canaris n'ont plus battu le Paris Saint-Germain depuis la saison 2004-05 et un 1-0 à la 10e journée de Ligue 1. Depuis, 20 rencontres entre les deux clubs pour 18 défaites et 2 matches nuls, dont une série en cours de 16 revers d'affilée. 

RMC Sport