Coupe de France: "On doit apprendre à grandir beaucoup plus vite", s'agace Genesio après l'élimination à Caen

Bruno Genesio a récemment "bougé" ses joueurs pour leur signifier son mécontentement. Mais ce jeudi, après l'élimination de son équipe à Caen (1-0) en quart de finale de la Coupe de France, l'entraîneur de l'OL n'a pas accablé ses troupes, assez rajeunies ce soir (Maolida, Aouar, Cornet, Diakhaby,…).
"Mes mots dans le vestiaire? Je n'aime pas trop parler à chaud à mes joueurs, mais on doit apprendre à grandir beaucoup plus vite, a-t-il déclaré. On fait beaucoup d'erreurs de jeunesse j'ai envie de dire, qu'on paie cash à chaque fois. Il va falloir apprendre à grandir beaucoup plus vite. Perdre un match comme celui de ce soir, c'est quand même assez invraisemblable. Ils ont une frappe cadrée, un but sur un coup-franc évitable. (…) J'ai vu des bonnes choses, maintenant, quand on n'est pas capable de tenir, même le 0-0, c'est difficile d'espérer quoi que ce soit."
"On a manqué d'efficacité dans les deux surfaces"
"On est un petit peu moins en confiance, et du coup les gestes qu'on tente, on ne les tente pas avec suffisamment de liberté et on est un peu crispé devant le but, détaille Genesio. Après il y a aussi eu des arrêts de Samba. C'est vrai que, notamment en première mi-temps, on a eu quelques situations qu'on aurait dû mieux jouer dans les 20 derniers mètres, sur l'avant-dernière passe, sur des centres, des derniers gestes... Je pense que sur l'ensemble du match on a plutôt eu la maîtrise, des occasions. Malheureusement on a manqué d'efficacité dans les deux surfaces."