Coupe de France: Versailles-Nice se jouera finalement à l'Allianz Riviera

Faute de solution satisfaisante en Île-de-France, la demi-finale de Coupe de France entre FC Versailles 78 et l'OGC Nice se jouera finalement à l'Allianz Riviera. La programmation du match ne change pas: le match est bien maintenu au mardi 1er mars (21h). Jean-Pierre Rivère, le président niçois, devrait reverser l'intégralité des recettes au club yvelinois.
Versailles, désigné comme équipe à domicile par le tirage au sort, était à la recherche d'un stade. Le club francilien, qui s'est qualifié à l'extérieur et aux tirs au but contre Bergerac, ne pouvait pas jouer sur son terrain habituellement utilisé en quatrième division (N2). À ce stade de la compétition, la FFF impose des normes auxquelles l'enceinte du club francilien ne répond pas.
Le PSG a refusé de prêter le Parc
Dans un premier temps, Versailles a émis le souhait de jouer cette demi-finale au Parc des Princes. Mais le Paris Saint-Germain a refusé, expliquant qu'un tel match nuirait au programme d'entretien de la pelouse. "On respecte totalement leur décision. On comprend parfaitement", avait répondu Jean-Luc Arribart, directeur général de Versailles.
Le stade Charléty du Paris FC a aussi été envisagé, contrairement au Stade de France, qui est bien trop cher à exploiter pour un club comme Versailles. Mais c'est donc, comme le règlement de la compétition le permet, l'inversion de la rencontre qui a été préférée.
Le vainqueur de cette demi-finale affrontera celui du match Nantes-Monaco, prévu le lendemain, le 2 mars à partir de 21h15, au stade de la Beaujoire.