RMC Sport

Le Guen : « Un match compliqué contre Rodez »

-

- - -

Paul Le Guen n'a pas caché une certaine inquiétude avant la rencontre de huitièmes de finale de Coupe de France contre Rodez (National), mercredi.

Paul Le Guen, que savez-vous de cette équipe de Rodez ?
Notre superviseur est allé les voir jouer deux fois, et son discours était pour la première fois différent. Il nous a dit que c’était une équipe dangereuse. Je suis donc très méfiant, et je considère que c’est un match très difficile. D'abord, parce qu'ils ont beaucoup de joueurs de Ligue 1 en prêt. Ensuite, on a joué dimanche, et eux vendredi : ça compte au niveau de la récupération. Je m’attends à un match compliqué.

Le groupe parisien comprend un petit nouveau : Abdelaziz Barrada…
Il est de 1989, il s'est déjà entraîné avec nous avant, mais il a été blessé (pubalgie et genou). Il aurait même pu jouer avec nous s'il n'avait pas eu ces pépins. C'est un milieu défensif, un vrai relayeur, il a une très bonne technique.

De son côté, Mateja Kezman retrouve le groupe après sa mise à pied de 15 jours…
Il a été puni, les compteurs sont remis à zéro. J'ai discuté avec lui en début de semaine, les choses sont claires. Ce n'est pas la peine de rester à bavarder davantage pour rien. Je réintègre vraiment le joueur, et pas seulement pour des matches à l'extérieur.

La rédaction