RMC Sport

Morel: "Le PSG ? À force de les jouer, on va finir par les battre"

-

- - AFP

A deux jours de la réception de Marseille à Lyon en clôture de la 22e journée de Ligue 1, Jérémy Morel est revenu sur les hasards du tirage au sort. Et sur cette nouvelle confrontation qui s’annonce entre l’OL et le PSG, en 8e de finale de Coupe de France.

L’espoir fait vivre diront certains. D’autres argueront que l’Olympique Lyonnais est sur une pente ascendante depuis l’arrivée de Bruno Genesio sur le banc. Toujours en vie en Coupe de France, les Lyonnais retrouveront donc le Paris Saint-Germain en 8e de finale, en février prochain. Et ce pour la troisième fois de la saison, la quatrième en comptant le Trophée des champions.

Morel : « On est sur une bonne dynamique »

Chaque confrontation s’est soldée par une défaite de l’OL. Dernière en date, le revers en quart de finale de Coupe de la Ligue le 13 janvier (2-1), dans un match marqué par la polémique autour du but d’Adrien Rabiot. Lors de la 18e journée de Ligue 1, la rencontre avait carrément tourné à la correction (5-1).

Jérémy Morel, un brin ironique, préfère jouer les optimistes : « Sachant qu’on est sur une bonne dynamique, on espère qu’elle va continuer, explique l’ancien Marseillais. Ça va être un match très difficile. On n’avait peu de chance de rejouer le Paris Saint Germain, notamment chez eux. À force de les jouer, on va bien finir par les battre. » Au pire, il restera à Lyon une chance de les vaincre le 27 février, pour la 28e journée de Ligue 1…

A.Bo avec E.J