RMC Sport

Mulumbu : « Une revanche pour moi »

Prêté par le Paris Saint-Germain à Amiens, le jeune milieu de terrain Youssouf Mulumbu attend avec impatience de pouvoir montrer ce qu’il vaut à son club.

Comme souvent, le Paris Saint-Germain retrouvera sur sa route l’un de ses anciens pensionnaires lors de la demi-finale de Coupe de France face à Amiens. Outre l’ancien chouchou du Parc des Princes Fabrice Fiorèse, le milieu de terrain Youssouf Mulumbu retrouvera également ses partenaires.

Actuellement prêté à Amiens, l’international congolais attend cette rencontre avec impatience. « Ce match peut être une revanche pour moi car je ne suis pas forcément parti en bons termes avec le PSG. J’ai donc à cœur de leur montrer qu’ils ont fait une petite erreur en me laissant partir. Je vais être très motivé et je vais essayer de booster les autres pour qu’ils aient les mêmes motivations que moi. D’ailleurs, je pense que cette équipe du PSG est prenable si on les titille un peu plus que les équipes précédentes. On peut faire quelque chose contre eux », explique-t-il.

En s’imposant vendredi (2-1) face à Nantes, Amiens a quasiment assuré son maintien en Ligue 2. Le PSG de son côté devra se battre jusqu’à la dernière journée pour rester parmi l’élite.

La rédaction avec Jean Bommel