RMC Sport

OL : Lacombe veut que les supporters "restent à leur niveau"

Bernard Lacombe

Bernard Lacombe - AFP

Avant le premier match de Bruno Génésio à la tête de l’OL, ce dimanche (14h15) à Poitiers contre Limoges (CFA 2), Bernard Lacombe recadre les supporters qui ont déploré la nomination de l’ancien adjoint.

Première pour Bruno Génésio. L’ancien adjoint, devenu n°1 sur le banc de l’OL pendant la trêve, va débuter son bail ce dimanche (14h15) à Poitiers pour le 32e de finale de la Coupe de France face à Limoges (CFA 2). Dans la Nouvelle République, Bernard Lacombe approuve le remplacement d’Hubert Fournier. « Il fallait faire ce choix, indique le conseiller du président Jean-Michel Aulas. On ne pouvait pas continuer sur cette trajectoire. Certains joueurs importants ne donnaient pas le meilleur d'eux-mêmes. Les valeurs essentielles ont été oubliées et il faut les retrouver rapidement. »

Lacombe : "Qu'ils ne viennent pas me gonfler"

Et l’ancien attaquant lyonnais n’a pas vraiment aimé les reproches de certains supporters quant à la promotion de Bruno Génésio. « Alors, ceux-là, qu'ils ne viennent pas me gonfler, tonne Lacombe, toujours dans la Nouvelle République. Ils sont supporters, qu'ils supportent et restent à leur niveau. Comment osent-ils critiquer les choix du club ? » Une sortie que Jean-Michel Aulas a dû tempérer sur Twitter, assurant être à "l’écoute de tous les supporters" et pouvant "comprendre" leurs positions tout en voulant "faire le mieux".