RMC Sport

OL-PSG: Neymar adoube Guimaraes

Neymar, attaquant du PSG, a posté un message sympa à destination de son compatriote brésilien, Bruno Guimaraes, après la demi-finale de Coupe de France remportée par les Parisiens à Lyon (1-5), mercredi.

Un mois et quatre mois après son arrivée à l'OL, Bruno Guimaraes fait déjà l'unanimité au club. Mais pas seulement. Encore une fois très bon mercredi face au PSG (avant de chuter en fin de match lorsque Lyon jouait en infériorité numérique), le milieu de terrain brésilien a reçu un bel hommage, à l'issue de la demi-finale de Coupe de France perdue par les Lyonnais (1-5), mercredi, d'un de ses compatriotes. Et pas n'importe lequel: Neymar.

-
- © -
-
- © -

La star du PSG a publié un message sur son compte Instagram à destination du milieu de terrain lyonnais: "Bonne chance crack". Guimaraes lui a répondu: "Merci crack, je suis ton fan".

Sur le terrain, les deux joueurs se sont croisés à plusieurs reprises, Neymar commettant même une grosse faute sur son jeune adversaire, avant de se presser pour le relever et s'excuser. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les 8es de finale de la Ligue des champions

L'ancien joueur du FC Barcelone semble avoir eu des relations moins cordiales avec un autre de ses compatriotes: Marcelo. Il a été surpris en train de longuement discuter (insulter?), le regard noir, avec le défenseur lyonnais après un duel rugueux entre les deux hommes. 

NC