RMC Sport

OM: Villas-Boas dément vouloir partir en fin de saison

Après une semaine très agitée autour de ses déclarations sur une potentielle démission, André Villas-Boas a mis les choses au clair ce vendredi, après la qualification de l'OM pour les 8es de finale de Coupe de France contre Granville (3-0). En assurant ne pas avoir décidé de partir en fin de saison.

André Villas-Boas sur le départ en fin de saison? Rien n'est acté. Après la qualification de l'OM pour les huitièmes de finale de Coupe de France contre Granville (3-0), le technicien portugais a répondu aux rumeurs et autres informations qui ont suivi sa sortie mercredi, qui laissait entendre qu'il pourrait quitter le club.

"Tout ce qui est sorti aujourd'hui (ce vendredi), c'est un mensonge, assure l'ancien coach de Tottenham au sujet d'un hypothétique départ acté en fin de saison. Ce n'est pas vrai, je ne cherche pas une sortie dans un grand club, le plus probable est que vous me trouviez dans le désert (au volant d'un voiture de rallye-raid, sa passion ndlr) que dans un grand club", a-t-il plaisanté.

La sortie agacée de mercredi face à la presse

Mercredi face à la presse, André Villas-Boas avait laissé poindre son agacement concernant le recrutement de Paul Aldridge, choix du président Jacques-Henri Eyraud pour gérer a priori les ventes futurs de joueurs de l'OM, notamment sur le marché anglais. Une tension s'ajoutant à un mercato compliqué pour le club, en difficulté économique.

"J'ai parlé avec Jacques-Henri, on a clarifié les choses et tout va retourner à la normale, assure ce vendredi l'entraîneur portugais. Je suis un homme émotionnel, j'étais dans l'émotion quand j'ai pris la parole." Une victoire par dessus tout ça et ça repart.

La rédaction avec JRe et XG