RMC Sport

Pape Diouf : « On a une pensée pour Caen… »

-

- - -

Dans la victoire des siens sur Monaco (3-1), le manager de l’OM a particulièrement goûté le but d’Eliott Grandin, recrue du Stade Malherbe vilipendée par ses anciens dirigeants.

Pape, l’OM n’a-t-il pas réalisé son match le plus accompli depuis le début de saison ?
Il faut saluer simplement la qualification de l’Olympique de Marseille. Une victoire qui ne se discute pas.

La bonne rentrée d’Eliott Grandin, auteur d’un but, est une bonne nouvelle…
On a une pensée pour Caen… Eliott a démontré qu’il était un bon joueur de foot. Pour un premier match, ce ne fut pas mal. Nous sommes quand même à Marseille, ce n’est jamais simple. C’est à lui maintenant de confirmer, de démontrer que sa sélection en équipe de France Espoir n’était pas un leurre. On ne va pas crier victoire, mais c’est à lui de nous montrer que l’on ne s’est pas trompé.

Un mot sur le tirage au sort qui vous a ménagé en vous réservant Carquefou, club de CFA2 qui a crée la surprise dimanche en éliminant Nancy…
Je ne vais pas vous la jouer en vous disant qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Non, Marseille ne pouvait pas espérer un meilleur tirage. Cependant, on ne doit pas être insultant envers le football en nous voyant déjà qualifié. Une équipe de Marseille sérieuse devrait normalement se qualifier pour le tour suivant.

La rédaction - Laurent Damiron