RMC Sport

PSG-Monaco: le onze monégasque possible... avec pas mal de jeunes

-

- - -

Leonardo Jardim a dévoilé le groupe monégasque pour affronter le PSG en demi-finales de Coupe de France ce mercredi. Un groupe méconnaissable, qui devrait donner lieu à onze inédit.

Jardim avait prévenu. Et il ne bluffait pas. Face au PSG ce mercredi en demi-finales de Coupe de France, il alignera une équipe très largement remaniée, dans laquelle devrait figurer de nombreux joueurs de la CFA. Falcao, Mbappé et Lemar, entre autres, ne sont pas du déplacement

Le onze de départ pourrait donc ressembler à ça : De Sanctis - Dirar, Diallo, Raggi, Jorge - Muyumba, Ndoram, Beaulieu, Tirard - Cardona, Germain.

Almany Touré, présent dans le groupe malgré des douleurs à une hanche ces derniers jours, pourrait aussi tenir sa place en latéral droit et Nabil Dirar monter d'un cran. Bernardo Silva pourrait lui être sur le banc.

>> PSG-Monaco: le groupe monégasque est vraiment méconnaissable

Des vainqueurs de la Gambardella

Muyumba (en photo avec le trophée ci-dessous), Diallo et Beaulieu ont notamment participé à la finale de la Coupe Gambardella la saison dernière, avec une victoire 3-0 face à Lens et des buts signés… Cardona et Mbappé (doublé).

-
- © -

Vidéo - Emery : ''La Coupe de France, c'est très important''

YP