RMC Sport

PSG-Strasbourg: “Neymar parle mal”, fulmine un défenseur strasbourgeois

Pablo Martinez, défenseur de Strasbourg, a fustigé le comportement de Neymar, blessé au pied lors du 16e de finale de Coupe de France contre les Alsaciens (2-0), mercredi.

Les Strasbourgeois n’ont pas été tendres avec Neymar pendant le 16e de finale de la Coupe de France entre le PSG et le RCSA (2-0) mais à l'issue de la rencontre. Après Thierry Laurey, l’entraîneur alsacien, qui estime que le Brésilien a "dépassé les bornes" et qu’il devrait "assumer", Pablo Martinez, défenseur de l’équipe, s’en est également pris au comportement de l’attaquant du PSG pendant le match.

"Ce n'est pas un joueur que j'apprécie sur le terrain"

"C'est sûr que c'est un joueur merveilleux, mais de par son comportement, ce n'est pas un joueur que j'apprécie sur le terrain, a lâché le joueur franco-espagnol en zone mixte. Au-delà de chambrer, il parle mal. C'est comme ça, on ne va pas polémiquer là-dessus." Le Brésilien a quitté le terrain à l’heure de jeu après s’être blessé au 5e métatarsien droit, sur une action où il s’est tordu le pied après s’être sorti de l’étreinte d’un joueur adverse.

Nicolas Couet