RMC Sport

Rennes-PSG: le bel hommage de Rami à Ben Arfa

Au lendemain de la victoire du Stade Rennais en finale de la Coupe de France face au PSG (2-2, 6 t.a.b. à 5), le défenseur de l’OM Adil Rami a adressé un beau message à Hatem Ben Arfa, "un mec sincère" selon le champion du monde.

Pour un Marseillais, il aurait été facile de railler les Parisiens, défaits samedi soir en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais. Cela aurait surtout été un peu déplacé alors que les Phocéens ont été sortis de la compétition dès les 32es de finale par Andrézieux (2-0), pensionnaire de National 2. Un match auquel n’avait pas participé Adil Rami.

Au lendemain du triomphe de Rennes, qui a remporté son premier titre depuis 48 ans, le défenseur de l’OM a préféré rendre un hommage appuyé à Hatem Ben Arfa sur son compte Instagram.

-
- © -

"Sans langue de bois"

"Bravo, un mec sincère", a écrit le champion du monde sur une photo de l’ancien Parisien, en larmes au Stade de France. Le tout ponctué des hashtags #drôle, #gentillesse, #letravailpaye et #sanslanguedebois. Après la victoire rennaise, HBA a réglé quelques comptes avec le PSG, son ancien club. Tous les deux passés par Marseille, Adil Rami et Ben Arfa n’ont jamais joué ensemble en club mais se sont côtoyés en équipe de France.

AB