RMC Sport

Sannois St-Gratien-Nantes: Pallois porte le numéro 9 en hommage à Sala

Grand ami d'Emiliano Sala, disparu en mer le 21 janvier, Nicolas Pallois porte le numéro 9 ce samedi à l'occasion du 16e de finale de Coupe de France entre l'Entente Sannois Saint-Gratien et le FC Nantes.

C’est un beau symbole. Très proche d’Emiliano Sala, disparu le 21 janvier, Nicolas Pallois porte ce samedi le numéro 9, celui que portait l’Argentin chez les Canaris, à l’occasion du 16e de finale de Coupe de France entre l'Entente Sannois Saint-Gratien et le FC Nantes. Aligné en défense centrale au côté du Portugais Edgar Ié, il a également hérité du brassard de capitaine pour cette rencontre. Arrivé à Nantes à l’été 2017, Pallois a évolué avec Sala à Bordeaux, notamment lors de la première partie de saison 2014-2015. Il a également joué avec lui à Niort, en Ligue 2, entre 2013 et 2014.

400 supporters nantais

Grand ami de l’Argentin, il l’a accompagné à l'aéroport, avant qu’il ne monte à bord du Piper Malibu qui devait le mener à Cardiff, son nouveau club. Au stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien, les 400 supporters nantais présents dans les tribunes ont entonné le chant à la gloire de leur ancien chouchou. A la 9e minute, c’est l’ensemble du public qui a applaudi et brandit des ballons jaunes et verts. Une petite banderole "EMI" a également été déployée.

RR