
Coupe de France Vidéos


Parcours héroïque en Coupe de France, Ligue 1 ratée de peu… Demba Ba se livre sur la saison de l'USL Dunkerque
Demba Ba, invité exceptionnel de Rothen S’enflamme, se livre sur son rôle de dirigeant à l'USL Dunkerque, club de 2e division du championnat de France.


Le fiasco de Knysna, ses formules légendaires, Zidane… les 37 ans de souvenirs de Jano Resseguié à RMC


PSG : "Il est focus sur le 31 mai", Gautreau "pas du tout" inquiet pour Dembélé


PSG-Inter (J-7) : "Tranquille" la prépa vue pas Lucas Hernandez


Paris 3-0 Reims : "Sensationnel" Luis Enrique encense Barcola et son doublé


PSG 3-0 REIMS : Le débrief complet du 16e sacre de Paris en Coupe de France


PSG 3-0 REIMS : Les comms RMC de la balade parisienne en finale de la Coupe de France


Coupe de France : Le PSG a la tête à la C1, Reims aux barrages... la finale est-elle déjà gâchée ?


PSG - Reims : "On est capables du meilleur comme du pire" veut croire Diouf


PSG : Mon avenir ? "Je ne peux rien prévoir…", la réponse très ambigüe de Marquinhos


Coupe de France : Selon Di Meco, Reims est "obligé de gérer" pour assurer le maintien

PSG-Reims : L'arbitre sonorisé en finale de Coupe de France (dans certains cas précis)
La finale de Coupe de France entre le PSG et Reims sera l'occasion d'une grande première. Les spectateurs et téléspectateurs entendront la décision de l'arbitre, au public et aux joueurs, après avoir visionné la VAR. Une volonté du président de la FFF, Philippe Diallo.

PSG - Reims : "Ce qui compte le plus ? Se maintenir en Ligue 1" Diawara fixe ses priorités sur l'avenir du club
Le Stade de Reims joue sa peau cette semaine. Alors qu'ils joueront une finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain, les Champenois devront se maintenir en Ligue 1 en jouant leurs 2 matchs de barrage. Une situation complexe avec 3 matchs en une semaine qui pourra définir l'avenir du club sur les prochaines années. Pour Samba Diawara, le coach rémois, les têtes doivent être au maintien.

Montée en L1, succès en Coupe de France féminine... week-end historique pour le Paris FC !
Pouvait-il espérer meilleure entame ? Devenu propriétaire du Paris FC en fin d'année 2024, le groupe LVMH et son représentant Antoine Arnault ont vécu un week-end inoubliable avec le club parisien. L'équipe masculine a assuré sa montée en Ligue 1 après un nul à Martigues (1-1) et peut encore croire au titre lors de la dernière journée. Alors que la section féminine a remporté sa deuxième Coupe de France face au... PSG ! Difficile de rêver mieux pour commencer à écrire son histoire.

Paris FC, coupe de France (F) et accès en L1 (H) : "Incroyable destin en 24h" sourit Ferracci
Moins de 24h après la montée en L1 de l'équipe masculine, les filles du Paris FC ont remporté la Coupe de France aux tirs-aux-buts face au PSG, ce samedi. Le président Pierre Ferracci est aux anges.

PSG-Paris FC (F) : "Peu importe la manière", Mbock vise le trophée avant la finale de Coupe de France
Championnes en titre, les joueuses du PSG affronteront le Paris FC en finale de Coupe de France, ce samedi à Calais, pour un match qui sera aussi un derby de la capitale. La défenseure Griedge Mbock s'attend a beaucoup d'adversité mais espère "gagner le maximum de titres possible" en cette fin de saison avec le Paris Saint-Germain.

"Au Vélodrome comme au quartier", Robinio Vaz, l'étoile montante de l'OM
Il a crevé l'écran lors de son entrée face à Strasbourg en janvier dernier, provoquant un penalty décisif pour l'OM. Robinio Vaz, 18 ans, est un grand espoir de l'Olympique de Marseille. Attaquant polyvalent, rapide, très habile avec ses pieds et bon de la tête, le jeune français est passé par Sochaux, avant de rejoindre le club phocéen. Ses performances remarquées avec la réserve lui ouvrent les portes du groupe professionnel, avec lequel il s'entraine régulièrement. Robinio est même entré à 3 reprises avec le maillot de l'OM (2 en Ligue 1, 1 en Coupe de France). Un véritable talent que la direction de Marseille a décidé de prolonger jusqu'en 2028. Le responsable du groupe pro 2 à l'OM Ali Zarrak, ainsi qu'Edmond le conseiller sportif de Robinio Vaz, sont les invités de Benoit Boutron et Fabrice Hawkins... Qui ont également recueillis quelques mots de Medhi Benatia, le directeur du football de l'OM.

Le PSG toujours aussi friable sur coup de pied arrêté
De quoi inquiéter avant de défier Aston Villa en Champions League, alors que le club anglais excelle dans l'exercice.

PSG : Beraldo, des ERREMENTS défensifs à corriger avant Aston Villa (After Paris)
Le PSG défiera les Villains sans Marquinhos, suspendu lors du quart de finale aller de Ligue des champions. Beraldo devrait le remplacer... une inquiétude pour les Parisiens ? Luis Enrique doit-il plutôt aligner Lucas Hernandez, aux côtés de Pacho ? L'After Paris analyse la défense du PSG, avant le choc.

Coupe de France : PSG-Reims en finale, leur parcours et le tableau final
Revivez le parcours des qualifiés pour la finale de l'édition 2024/25, qui se jouera au Stade de France le 24 mai. Les deux équipes s'étaient déjà affrontées dans la compétition... en 1974 !

Cannes 1-2 Reims : Le débrief complet de l'After Foot
Reims a battu Cannes et rejoint le PSG en finale de la Coupe de France le 24 mai prochain au Stade de France. Débrief de la rencontre avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Florent Gautreau et les supporters des deux clubs.

Nantes : "C'est mon épouse qui n'est pas très contente", Cannes-Reims ou Atlético-Barça ? Kombouaré a fait son choix
La seconde demi-finale de Coupe de France entre Cannes et le Stade de Reims (21h) va devoir faire face à une grosse concurrence ce mercredi soir, avec un choc Atlético-Barça (21h30) diffusé en clair en France. Interrogé sur lequel des deux matches il allait regarder, Antoine Kombouaré n'a pas hésité longtemps pour donner sa réponse.

Coupe de France / Cannes : Luis Fernandez raconte ses souvenirs cannois
Ancien joueur puis entraîneur de l'AS Cannes, Luis Fernandez évoque ses souvenirs cannois à l'occasion de la demi-finale de Coupe de France contre Reims. Il raconte notamment les grands débuts de Zinedine Zidane dans le monde professionnel.

Dunkerque 2-4 PSG : "Huit actions qui nous ont porté préjudice", Luis Enrique - aussi - parle du VAR
Qualifié pour la finale de la Coupe de France, le PSG sera donc en mesure de conserver son titre remporté contre l'OL en 2024. Mais tout n'a pas été facile, loin s'en faut, contre Dunkerque battu (2-4). Les Nordistes menaient même 2-0 et ont longtemps pesté (à raison) contre l'égalisation polémique de Marquinhos à 2-2... après un corner inexistant. Interrogé sur ce fait de jeu, Luis Enrique a contre-attaqué en évoquant pas moins de huit actions sujettes à controverse.

Coupe de France : le soutien des anciens de l'AS Cannes avant la demi-finale contre Reims
Pensionnaire de National 2, l’AS Cannes retrouve momentanément la lumière grâce à son parcours en Coupe de France, avec une demi-finale contre Reims ce mercredi soir (21h). Le club formateur des Zidane, Vieira ou encore Micoud renoue avec son glorieux passé en attendant de retrouver le niveau professionnel. Et les anciens savourent ce retour au premier plan, affichant leur soutien à leur ancien club.

After : Coups de pied arrêtés, Beraldo... les fragilités affichées par le PSG avant Aston Villa
Si le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France en renversant Dunkerque mardi soir (2-4), la prestation parisienne a tout de même mis en évidence quelques points faibles à une semaine de la demi-finale de la Ligue des champions contre Aston Villa.

Dunkerque 2-4 PSG : "Peu d'équipes ont mené 2-0 contre Paris", Luis Castro fier de la performance
Est-ce qu'ils auraient pensé mener 2-0 face au PSG même dans leurs meilleurs rêves ? Sans doute pas. Et pourtant les joueurs de Dunkerque ont réussi cette performance - malheureusement pour eux - insuffisante étant donné que Paris a fini par l'emporter logiquement (2-4). Le 5e de Ligue 2 n'a pas grand-chose à se reprocher. Et même s'il y a une pointe de frustration, Luis Castro le coach nordiste, a tenu à souligner ce fait rare cette saison (seul Arsenal a réussi à mener 2-0 face au PSG).

Dunkerque 2-4 PSG : "Mon équipe n'a rien à se reprocher" estime Luis Enrique
Si son équipe a rapidement été menée 2-0 par Dunkerque en demi-finale de la Coupe de France, Luis Enrique estime que ses joueurs n'ont rien à se reprocher.

Dunkerque 2-4 PSG : le débrief complet de la qualif' de Paris pour la finale de Coupe de France
L'After Foot revient sur la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France, après sa victoire 2-4 face à Dunkerque ce mardi au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Dunkerque 2-4 PSG : "A 2-0, je les ai senti surmotivés" raconte Georgen
Formé au PSG, Alec Georgen a eu le plaisir de retrouver son club en demi-finale de la Coupe de France sous le maillot de Dunkerque. Mais la partie avait bien débuté pour lui, elle s'est terminée par une défaite.