Zvunka ne veut pas avoir de regrets

Dans quel état d'esprit êtes-vous avant la finale?
Je suis complètement dans le match. On l'a préparé dans les meilleures conditions. Même si le début de semaine a été tendu. On est un groupe de 25 joueurs et tout le monde voulait participer à la fête. Mais on a remis de l'ordre et il y a eu ensuite une très bonne ambiance.
Guy Lacombe estime que vous êtes une équipe de L1?
On a dans l'équipe beaucoup de joueurs qui ont joué en L1 mais on est en L2. Les joueurs ont démontré lors de certains matches qu'ils méritaient de jouer en L1 mais on est en milieu de tableau en championnat, quelques joueurs clés ne sont arrivés qu'en septembre. On a pris du retard et on n'a pas réussi à recoller au groupe de tête.
Les Rennais refusent aussi l'étiquette de favori...
Ils veulent peut-être s'enlever de la pression. C'est quand même Rennes qui est favori, parce que c'est une équipe de L1. Ils sont dans le peloton de tête. Ils ont montré au Parc des Princes contre le PSG (victoire 1-0 en L1), dimanche, qu'ils n'étaient pas faciles à manoeuvrer. Nous, on a fait un très bonmatch à Toulouse (en demi-finale, ndlr). Sur ce match, les joueurs n'ont rien lâché et c'était amplement mérité. Pour tous les joueurs, il faut maintenant être à la hauteur de l'évènement. Cette finale est une belle récompense et le plus important pour moi, c'est de n'avoir aucun regret après le match.