Armand regrette l’absence de Yepes

Les deux anciens nantais Sylvain Armand et Mario Yepes ne seront pas ensemble sur la pelouse du Stade de France pour la finale de Coupe de la Ligue face à Lens - -
C’est sans son défenseur vedette Mario Yepes que le PSG affrontera Lens samedi en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France. Victime d’une élongation à la cuisse droite, le Colombien devrait laisser sa place au jeune Mamadou Sakho.
Sur le banc des remplaçants en début de saison, l’ancien nantais a su retrouver une place de titulaire, profitant des débuts hésitants de Grégory Bourillon. Il manquera beaucoup aux Parisien samedi devant les 80 000 spectateurs du Stade de France. « C’est dommage car c’est un joueur qui aurait mérité de jouer cette finale parce qu’il est revenu à son meilleur niveau depuis quelques temps, souffle son coéquipier Sylvain Armand. Je suis très triste pour lui. Mais nous avons un groupe qui a des capacités. Il y aura quelqu’un pour le remplacer qui fera du mieux possible. »
Autre incertitude pour cette finale de Coupe de la Ligue côté parisien, la présence de l’attaquant Pedro Pauleta. Le Portugais souffre toujours d’une élongation à la cuisse gauche. Un nouveau point médical sera fait vendredi afin de savoir s’il est apte pour jouer la rencontre de samedi.