Coupe de la Ligue: Bordeaux se prive de Kamano contre Le Havre

François Kamano (Bordeaux) - AFP
François Kamano n'enchaîne pas en coupe. Aligné durant 80 minutes contre Le Havre dimanche (0-1), l'attaquant international guinéen n'a cette fois-ci pas été retenu dans le groupe de Bordeaux qui affrontera Le Havre ce mercredi, en quart de finale de Coupe de la Ligue.
Kamano, 22 ans, sous-contrat jusqu'en juin 2021 et objet de sollicitations depuis le début du mercato, notamment par Monaco, a été préservé volontairement par son club qui n'a officiellement reçu aucune offre à son sujet.
"Il est très sensible à tout ce que l'on dit sur lui"
"François est un garçon très sensible, il faut faire très attention. C'est un type charmant qui a beaucoup de qualités mais il est très sensible à tout ce que l'on dit sur lui", avait indiqué son entraîneur Éric Bedouet lundi en conférence de presse.
Kamano, arrivé en Gironde en 2016 en provenance de Bastia, avait entamé cette saison en fanfare en inscrivant 7 buts lors des 9 premières journées avant de s'éteindre petit à petit.
Pour le remplacer, numériquement, les Girondins ont convoqué le milieu défensif brésilien Otavio, seule nouveauté dans le groupe qui avait perdu dimanche en Coupe de France contre ces mêmes Normands.