
Le Guen : « Content de jouer contre Lens »

- - -
Paul Le Guen, êtes-vous satisfait de cette victoire contre Nancy ?
J’étais déjà satisfait collectivement dimanche (victoire 1-0 contre Lille). Là, c’est le cas à nouveau. On a plutôt bien gérer notre match, on a su être patient en essayant de construire. Après l’ouverture du score, les choses sont devenues un peu plus facile et on a su gérer jusqu’au bout, même si on a manqué de maîtrise sur la fin. Ce n’est pas très grave, car on a fait l’essentiel avec le sérieux et la concentration nécessaires.
En quarts de finale, vous serez opposés au RC Lens. Après l’affaire de la banderole anti-Ch’tis, préférez-vous jouer au Parc ou à Bollaert ?
Dans un cas comme dans l’autre, je suis content d’être en quarts de finale et de jouer contre Lens. Si c’est à Lens, ce très bien car j’ai toujours pris du plaisir à jouer là-bas. Si c’est à Paris, on sera ravi de jouer devant notre public. Dans tous les cas, je pense que les gens sauront faire la part des choses. Quand la banderole est sortie, on l’a évidemment condamné, mais je trouve normal que le PSG ait pu jouer la compétition cette année car le club n’était pas responsable.