RMC Sport

Le Mans – Bordeaux reporté ou maintenu à 16h à huis-clos ?

Alors que le Maire du Mans, Jean-Claude Boulard, milite pour un report du 8e de finale de Coupe de la Ligue entre le MUC72 et Bordeaux, la Ligue pourrait décider de faire jouer la rencontre ce mercredi à 16h, mais à huis-clos !

Le site officiel du MUC72 annonce le report du 8e de finale de Coupe de la Ligue entre Le Mans et Bordeaux en raison des fortes chutes de neige de ces derniesr jours. Un report "sous réserve de validation définitive de la Ligue de Football Professionnelle", car ni l'arbitre de la rencontre Bruno Coué, ni les délégués de la Ligue qui sont venus inspecter la pelouse ce mercredi matin, n’ont pris la décision de reporter ce match, initialement prévu mardi soir à 20h45. C’est en effet le Maire du Mans, M. Jean-Claude Boulard, qui a pris un arrêté pour empêcher la tenue de la rencontre.

Le bras de fer est donc engagé. Le stade est en effet la propriété de la ville du Mans, mais la municipalité n’a par contre pas le pouvoir de décider du report d’une rencontre de Coupe de la Ligue. La Ligue pourrait ainsi profiter d'une brèche dans l'arrêté pour faire jouer la rencontre malgré tout ce mercredi à 16 heures, mais à huis-clos.

Maxime Gras (RMC Sport)