RMC Sport

Les Montpellierains veulent gagner la Coupe de la Ligue "pour Loulou"

placeholder video
Montpellier affrontera ce mercredi l’AS Monaco en demi-finale de Coupe de la ligue. Les joueurs et le coach, Michel Der Zakarian, ont tous à cœur d’aller en finale pour rendre hommage à l’ancien président du club Louis Nicollin, décédé l’été dernier. Ils l’ont affirmé ce mardi en conférence de presse.

Après avoir éliminé Angers au tour précédent, les Montpelliérains vont disputer ce mercredi une demi-finale plus que difficile en Coupe de la ligue contre le club monégasque. En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur Michel Der Zakarian et les joueurs ont confié qu’ils pensaient "toujours à Loulou". Le coach quant à lui, a expliqué vouloir "rendre hommage" à ce que l’ancien président "a apporté au club".

A lire aussi >> Coupe de la Ligue: Le PSG face à sa proie préférée cette saison

Une passion pour les coupes

Louis Nicollin, décédé en juin dernier, avait une passion non dissimulée pour la Coupe de France (et les coupes nationales en général). Les joueurs du MHSC le savent bien. Giovanni Sio déclare dans la vidéo ci-dessus: "On a toujours cette pensée quand on joue, et c’est pour cela qu’on va tous donner le meilleur". Les Montpelliérains sont toujours en lice dans les deux compétitions, ils joueront contre Lyon en 8e de finale de la Coupe de France le 7 février, peut-être sous l’œil attentif de Loulou Nicollin.

A voir aussi >> Un CSC complètement fou en 4e division anglaise

AC