RMC Sport

Les regrets de Dréossi

Malgré un bon début de saison en championnat, Rennes s’est incliné 2-0 à domicile contre Valenciennes en Coupe de la Ligue.

L’aventure de la Coupe de la Ligue s’arrête pour Rennes battu à domicile par Valenciennes 2-0. Après un bon début de saison en championnat où le club breton occupe la 3ème place, les rennais marquent le pas avec cette contre-performance à domicile. « L’équipe n’était pas assez forte pour lutter contre les événements qui étaient contre nous » résume l’entraîneur de Rennes Pierre Dréossi. « Le premier but de Valenciennes sur la première occasion, un penalty non sifflé, il fallait être plus fort que ça. On l’a été lorsque l’on avait notre équipe au complet, mais ce soir, il fallait être plus fort pour espérer un résultat » insiste d’ailleurs le technicien breton pas vraiment satisfait par la prestation de son équipe. (Voir extrait sonore ci-contre)

Les rennais qui retrouve le championnat ce week-end avec la réception de Monaco, qui traverse actuellement une période difficile.

La rédaction